Side

Side était une ville commerçante importante. Il servait de port pour les régions intérieures de la Turquie et avec sa flotte marchande, il commercait avec d'autres pays.

Side

SideSide est une ancienne ville grecque située sur la côte sud de la Méditerranée, à environ 75 km d'Antalya, l'une des plus grandes villes de Turquie. Side est l'une des stations balnéaires populaires, l'un des sites classiques bien connus de la Turquie et se trouve sur une petite péninsule regorgeant de merveilles archéologiques. Cet endroit est des deux côtés entouré par les eaux bleu azur de la mer Méditerranée.

Side était une ville commerçante importante. Il servait de port pour les régions intérieures de la Turquie et, avec sa flotte marchande, il commercait avec d’autres pays. C'était un marché d'esclaves et aussi un centre de piratage. Après cette période, Side s'est tourné vers le commerce légitime et a toujours prospéré.

Au fil des ans, Side est devenu très populaire auprès des vacanciers et a réussi à conserver sa beauté et son authenticité. Side possède un grand nombre de trésors archéologiques dans la partie ancienne de Side, construite dans un certain style. Vous pouvez trouver ici de magnifiques bâtiments en pierre de deux étages avec des balcons en bois le long des ruelles étroites et sinueuses.

Side a une histoire merveilleuse avec de nombreuses ruines qui attirent les touristes. Son histoire remonte au 7ème siècle av. L'entrée de Side est dominée par un étonnant amphithéâtre d'une capacité de 15 000 places. Cet amphithéâtre est le plus grand de la région et remonte au 2e siècle de notre ère. Un autre site historique merveilleux que vous pourrez visiter à Side est le temple Apollo, qui date de la période romaine. Son antichambre et ses énormes colonnes corinthiennes se différencient des autres temples. Il y a un bain public qui est restauré comme un musée avec des statues et des sarcophages de la période romaine. Agora sur la place offre les vestiges des temples ronds de Tyche et de Fortuna. Les ruines de Side comprennent trois temples, un aqueduc et un nymphaeum, une grotte artificielle ou une fontaine de conception élaborée.

Side est une merveilleuse ville ancienne qui regorge de choses à voir et à faire. Si vous cherchez une belle maison de vacances tranquille en Turquie, Side vous propose tout ce dont vous rêvez.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype