Quelle est la meilleure façon de se déplacer à la Turquie

Quelle est la meilleure façon de se déplacer à la Turquie

Quelle est la meilleure façon de se déplacer à la Turquie



Cette question intéresse beaucoup de gens, nos clients et abonnés, toujours demander à ce sujet dans les commentaires et dans les messages personnels. Quelles sont les opportunités pour le passage à la Turquie?

Maintenant, nous considérons les plus populaires de possibilités.

Le déplacement dans le mariage. Un moyen très populaire, mais il ne convient pas pour tout le monde pour des raisons évidentes. Si vous avez vraiment une relation amoureuse avec une chaude turc mec, puis de la Turquie est tout à fait logique, "puissiez-vous vivre heureux pour toujours!" - comme le dit le dicton!

Le déplacement pour le travail. De cette façon, Google peut vous aider et vous devez surveiller les employeurs sites de recherche d'emplois. Et si vous êtes un bon spécialiste dans votre domaine, vous pouvez s'attendre à ce que l'entreprise que vous êtes intéressé en fera de vous un visa de travail, et le tour est joué! - vous vous déplacez vers la Turquie, où votre travail est déjà en attente pour vous. Il convient ici de noter que, dans ce cas, en règle générale, vous avez besoin de la connaissance d'une langue étrangère (anglais, allemand, ou, en fait, turc). Vous pouvez également d'abord passer à la Turquie de manière indépendante et obtenir un permis de résidence, et ensuite trouver un travail où l'employeur de vous donner un permis de travail. Mais il est important de se rappeler! - dans un premier temps, vous devez obtenir un permis de résidence, et après que vous pouvez compter sur un permis de travail, parce que le permis de travail ne sera pas donné à l'office du tourisme.

Acheter une propriété en Turquie. Meilleur de possibilités. Acheter une propriété en Turquie vous donne une raison d'obtenir un permis de séjour en raison de Tapu. Par ailleurs, le processus d'obtention d'un permis de séjour est désormais simplifiée, qui ne peut que s'en réjouir (une liste de documents nécessaires (passeport , numéro d'identification fiscale, le formulaire de demande dûment rempli, 4 photos, l'assurance médicale et TAPU) Et en conformité avec la loi a récemment signé par le Président turc, Recep Tayip Erdogan, par l'achat d'une propriété en Turquie pour au moins 250 000$, vous pouvez appliquer immédiatement et de recevoir la citoyenneté turque.

Pour les jeunes qui passent à l'école est également pertinente. Vous pouvez aller étudier à l'Université d'Etat de la Turquie (il y a des quotas pour les étrangers, et de la formation est relativement peu coûteux) Cette option, bien sûr, nécessite la connaissance de la langue turque, donc, si vous envisagez d'étudier dans un universitaire turc, au premier abord, vous devez aller à un bon cours de langue!

Nom et prénom

Champs obligatoire

Contactez nous par email

Champs obligatoire

Téléphone

Champs obligatoire

Skype