Piste de Ski pour ouvrir dans la steppe en Turquie, Konya

Un nouveau centre de ski sera ouvert dans le Aladağ Montagne à Konya.

Piste de Ski pour ouvrir dans la steppe en Turquie, Konya

Piste de Ski pour ouvrir dans la steppe en Turquie, Konya



Un nouveau centre de ski, qui est actuellement en construction sur le Aladağ la Montagne, dans l'Anatolie centrale de la province de Konya est Derbent district, est prête à ouvrir en tant que la plus longue en Turquie, à 30 kilomètres de piste de ski.

Les travaux ont été la poursuite de la mise en place du centre sur Aladağ, qui est situé à une altitude de 2,385 mètres à 50 kilomètres du centre-ville et à quatre kilomètres de Derbent.
Pendant les mois d'hiver, la montagne généralement les expériences des chutes de neige qui atteignent deux mètres de hauteur.
L'établissement n'a pas encore ouvert, mais les amateurs de ski sont actuellement en train de skier au centre de la steppe, où l'installation sera située.
Hamdi Acar, maire de la ville de Derbent, a déclaré l'installation sera construite sur un terrain de 2 millions de mètres carrés de terrain, et d'abord, deux pistes de ski serait établi sur de 2 350 et 1 900 mètres d'altitude.
“La faisabilité de travaux ont été achevés. Ouvrages techniques sera fini dans quelques mois. Ensuite il ira en appel d'offres,” Acar dit.

“Il y aura 15 pistes couvrant une zone de 30 kilomètres. Leur longueur doit être de tailles différentes entre 1 500 et 2 000 mètres. Le centre possède des caractéristiques qui en feront l'un des cinq centres de ski en Turquie.
La neige a structure cristalline ici; c'est très important. Il est également avantageux en termes de ses pentes et de la proximité de Konya, ville du centre. La montagne est complètement couvert avec de l'herbe et de tragacanthe, de sorte qu'il maintient la neige et rend le ski facile. Le centre aura une capacité d'au moins 15 000 personnes dans ses installations. Nous allons étendre le champ d'étape-par-étape et les gens seront en mesure de skier dans chaque catégorie. La première étape est de définir pour ouvrir le Déc. 17,” at-il ajouté.
Les débutants au le centre de ski sera à l'aide d'un morceau “blue de la région.” “Il y aura aussi un ascenseur entre le quartier centre et le sommet de la montagne, et une piste appelée "traces rouges" sera principalement utilisé par les professionnels,” dit-il.
Le centre est également prévu pour accueillir les clubs de football pour faire du camping fins.

  • Appartements de luxe près de la plage à Kestel, Alanya

    Appartements de luxe près de la plage à Kestel, Alanya - € 65.000


    VilleAlanya
    Chambre1+1,2+1 dp
    Espace63²,110²

  • “Ce sera aussi un centre de la nature, des randonnées. Colloques et séminaires auront lieu également ici, ainsi que le parapente, hors route, le sport, la montagne des montagnes russes et de vélos activités. Il sera un centre d'attraction pour les habitants de Konya. Les gens vont bon pour le moral d'ici et d'avoir l'occasion d'être exposés à l'air frais. Ce centre contribuera grandement à la santé sociale. Les étrangers qui viennent à la ville pour la réunion des cérémonies chaque année, auront aussi la chance de skier ici,” dit-il.

    Nom et prénom

    Champs obligatoire

    Email

    Champs obligatoire

    Téléphone

    Champs obligatoire

    Skype