Occasion En Or Pour Ceux Qui Veulent La Nationalité Turque

Selon la déclaration du Ministère des Affaires Intérieures, pour les étrangers qui souhaitent un à la nationalité turque de nouveaux bureaux spécialisés seront fonctionnalisés bientôt.

Occasion En Or Pour Ceux Qui Veulent La Nationalité Turque

Dans le cadre du “Règlement sur la Modification du Règlement relatif à L'Application de la Citoyenneté turque de Droit” qui est publié dans la gazette du gouvernement, aujourd'hui, le minimum des prix de l'immobilier, les étrangers ont à payer pour l'obtention de la citoyenneté a été réduite à 250 k $à partir de $1 million. Ministère de l'Intérieur a déclaré que pour les étrangers qui veulent obtenir la citoyenneté de nouveaux bureaux spécialisés seront bientôt ouverts et tout le nécessaire processus sera achevé au plus tôt.

Avec la publication de l'ordonnance signée par le Président Recep Tayyip Erdoğan, 20th clause du Règlement relatif à L'Application de turc de la Loi sur la Citoyenneté qui comprend des règlements concernant les étrangers d'obtenir “la Citoyenneté turque exceptionnellement” a été modifié.

AU LIEU DE 1 MILLION$, $250 MILLE EST ASSEZ

Après le nouveau règlement, le présumé des immobilisations afin d'obtenir la Citoyenneté turque a été réduit à 500 $en milliers de $1 million. Également le minimum des prix de l'immobilier que les étrangers qui possèdent des biens immobiliers en Turquie et que vous souhaitez obtenir la citoyenneté a été réduit à 250 k $à partir de $1 million.

Une autre condition pour l'obtention de la citoyenneté a été au moins de fournir de l'emploi pendant au moins 100 personnes et il est également modifiée pour 50 personnes à partir de 100. En outre, le montant d'argent que les étrangers avaient à déposer dans les banques situées en Turquie a été réduite à 500 $milliers de $3 millions.

MINISTÈRE DE L'INSTRUCTION

Dans le communiqué du Ministère de l'Intérieur a publié sur ce sujet, il a été dit que, pour les étrangers qui veulent obtenir la citoyenneté de nouveaux bureaux spécialisés seront bientôt ouverts et tout le nécessaire processus sera achevé au plus tôt.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype