L'Été À La Maison De L'Histoire

  • Maisons de vacances de l'Immobilier est le turc agence immobilière. Elle a été fondée en 2002 dans la ville d'Antalya. Grande ville, avec intarnetional aéroport, planty placec de l'intérêt, vraiment populaire centre touristique.

    Au tout début... 2002
  • Le climmate sur realt sur le marché immobilier était en train de changer, et il avait pris la décision de déplacer le bureau principal à Alanya. Le reasone était que la petite cıty est devenu extrêmement populaire parmi la Norvège citoyens. Les gens du nord du pays aimé la région pour sa plus longue de la saison, des étés chauds et des hivers doux.

    Nous avons déménagé à Alanya 2003
  • Ainsi l'embauche et la location d'appartements et de villas a été l'un des côtés de la société du travail. Le plus de cette activité était de plus en plus le plus évident est devenu la rentabilité des investissements dans le marché de l'immobilier d'Alanya. La société a commencé son partenariat avec l'un de Norvège agences immobilières. Maison de vacances fait des offres pour la vente de deux villas mitoyenne afin de leur donner à louer dans le futur.

    Traite de la Norvège, de la clientèle 2004
  • La première des contrats et de la bien-pensée-dehors du service après-vente a donné de l'Été à la maison une bonne chance d'obtenir belle réputation. Et pour aller sur l'obtention de partenariat international. La pensée des standarts ont été hight nous avons eu plus de difficultés, avec l'aide de notre expérience et de créativité , nous avons été en mesure de comprendre des personnes étrangères. Et nous avons commencé à nous concentrer sur le marché Européen de la demande.

    Marché européen et ses hauts standarts 2005
  • La société commence à se concentrer sur le principal marché de l'immobilier. L'étape de laisser l'agence pour obtenir de meilleures informations sur le projet immobilier de la construction et de travailler uniquement avec la qualité de la propriété. Ainsi la nouvelle stratégie contribue à améliorer la réputation.

    Se concentrer sur le principal marché de l'immobilier 2006
  • En Mars de la deuxième et de la troisième bureau a été ouvert dans l'une des plus anciennes villes du monde et de la "deuxième capitall" de la Turquie à Istanbul et Bodrum. C'était un début de multi-bureau structure en développement.

    D'autres bureaux de 2007
  • À 2008 année de quelques projets de campagne de la propriété ont été finalisées dans le Côté. Qui est devenu un point de grand intérêt de la Maison d'Été . La distance entre la ville du bureau principal et de la station est petite. L'agence s'étend sur le Côté de pays du côté de la propriété.

    Côté marché de l'immobilier de 2008
  • De nouvelles crises dans la Russie n'est pas venu à la Turquie trop vite. Et c'était une bonne chance. Maison d'été est l'un des rares organismes qui ont participé à l'exposition de biens étrangers à Saint-Pétersbourg. Et a obtenu le succès de commencer les ventes pour les clients russes.

    Marché russe et les crises et bonne chance 2009
  • De travail avec la langue Flamande pays de la clientèle et de la russie clients semblaient être trop différents. Plus de plus de Alanya côte est devenu aussi populaire auprès des finlandais acheteurs. La haute gestionnaires face à necessoty de native tang parlant personnels. Pour la commodité de nos clients, nous avons embauché des agents de parler: l'anglais, l'allemand, Douche, slovaque, suédois, russe, polonais, finnois langues.

    Plus international des Trucs 2010
  • Le début de l'année a été remarqué à prendre part à l'Ukraine de biens immobiliers de l'exposition. Et à la fin de l'année est arrivé le premier, la vente à la Russie Blanc de la clientèle.

    Amplification de travailler avec les pays de la CEI 2011
  • La société a obtenu la solide réputation de vendeur de seulement de haute qualité des projets , de faire de la publicité dans les différentes régions est devenue plus facile. Est devenu la nouvelle destination de la stratégie d'information. Et les maisons d'Été de la propagation de travail sur le Kazakhstan clients . Avec l'aide de la publicité dans les éditions imprimées comme "Expert immobilier" du Kazakhstan, "International Résidence" du Kazakhstan, "la Propriété et les vacances", etc.

    Le Kazakhstan de l'agence de partenariat 2012
  • Le début de l'élaboration de l'incroyable projet de Camion de la Reine. La construction de processus a été de garder à l'utilisation de matériaux de haute qualité et des équipements. A été faite très moderne de la conception de l'intérieur et ont été utilisés néo - construction des décisions pour la décoration de la façade.

    Camion Reine Résidence 2013
  • Comme la règle de la réciprocité est arrêtée en Turquie, toutes les nationalités sont autorisés à acheter des appartements et des maisons en Turquie. Les égyptiens, Saoudiens, Libyens, Algériens, Tunisiens et de nombreux autres GCC citoyens ont commencé à montrer un grand intérêt sur la propriété en Turquie. Nous avons développé la langue arabe département. Et à la même année, nous avons invité à travailler en Farsi agents parlant. Maintenant, il est peut-être de deux, la plupart parlent des langues dans le bureau

    Les pays du CCG clients 2014
  • À partir du travail de la première année de travail et pendant toute la période Estivale a été de garder la position active sur la publicité . Utiliser pour la promotion de l'image, la reconnaissance du nom de l'organisme. De masse à l'aide de canaux de médias en Turquie et à l'étranger. Garder site internet avec des informations en 9 langues principales: anglais, allemand, néerlandais, slovaque, suédois, russe, polonais, arabe, persan ou turc. Nous sommes les plus populaires et bien connus de l'immobilier et de la construction de la société sur la Méditerranée, la mer Egée et la mer de Marmara coast.

    Annonce toujours important 2015
  • 2016