LA MUNICIPALITÉ A ORGANISÉ UN ÉVÉNEMENT DE SENSIBILISATION POUR LES ANIMAUX DES RUES

LA MUNICIPALITÉ A ORGANISÉ UN ÉVÉNEMENT DE SENSIBILISATION POUR LES ANIMAUX DES RUES

La Municipalité, le 4 octobre, le Monde de la Protection Animale Jour, au sein de l'événement organisé par le centre de Alanya la Conservation de la Nature et des Parcs Nationaux Ministère, les bannières de rue, des animaux et de l'eau et des contenants d'aliments pour la nutrition ont été distribués aux participants.

La Municipalité, avec ses projets sociaux et la prise de conscience de la rue, des animaux et de la sensibilisation, a attiré l'attention avec la manifestation organisée le 4 octobre, Journée de la Protection Mondiale des Animaux. Avec la participation de Alanya la Conservation de la Nature et des Parcs Nationaux et de Alanya centre Vétérinaire de la Chambre de la Représentation, les activités organisées par la Direction des Affaires Vétérinaires ont été créés pour sensibiliser le public à la protection des animaux de l'amour et de la rue d'animaux.

LES ALIMENTS ET LES RÉCIPIENTS DE L'EAU DISTRIBUÉE POUR LES ANIMAUX

Dans le cadre du programme préparé pour la 4ème octobre Journée de la Protection Mondiale des Animaux, de la nourriture et des conteneurs d'eau ont été distribués aux participants, avec les affiches préparées par la Municipalité et le quartier de Alanya centre de Conservation de la Nature et des Parcs Nationaux Ministère de l'alimentation des animaux des rues dans le quartier.

La Municipalité a également publié “1 Récipient contenant de l'Eau” des affiches sur les panneaux d'affichage dans toute la ville pour sensibiliser les citoyens.