La Citoyenneté Turque

La Citoyenneté Turque
2018/12/17

Turkish CitizenshipChaque année, il y a beaucoup d'étrangers qui s'appliquent pour la citoyenneté turque. Pour obtenir la nationalité turque, il y a plusieurs exigences qui sont nécessaires afin d'obtenir la citoyenneté turque.

Les façons d'obtenir et d'obtenir la nationalité turque

1. Turc de la nationalité par la naissance: l'un des parents doit avoir la nationalité turque, l'enfant obtient la nationalité turque par la naissance automatiquement

2. La citoyenneté turque après la naissance, par décision de l'autorité compétente:
a) pour des applications générales
Les candidats de nationalité turque:
- être dans l'âge de la majorité et qui ont la capacité d'agir selon le droit national
- être résident en Turquie pendant 5 ans sans interruption – moyen facile d'obtenir un permis de séjour en Turquie est de posséder une propriété en Turquie: votre visa peut être renouvelé chaque année, si vous acheter et de posséder un bien immobilier en Turquie. Comme cela, vous pouvez avoir un investissement et peut facilement obtenir un permis de séjour pour vous et votre famille.
- vérifier la détermination de s'installer en Turquie
- pas de maladies constituant obstacle à l'égard de la santé publique
- être en mesure de parler le turc en niveau suffisant
- avoir un revenu ou un travail à fournir les fonds en Turquie
- être de bonne moralité
- n'ont pas d'actions contre la sécurité nationale ou publique
Les Chances d'obtenir la nationalité turque peut être améliorée si vous pouvez prouver que vous pouvez apporter une contribution précieuse à la culture et à la société en Turquie.

b) recours exceptionnel
Les candidats pourraient être admissibles à la citoyenneté en Turquie par la décision du Conseil des Ministres. Ils doivent assurer qu'ils n'ont pas des actes constituant un obstacle à l'égard de la sécurité nationale et l'ordre public. Conditions:
- les étrangers qui ont brough un plan industriel de la Turquie ou d'un service spécial au niveau économique, technologique, scientifique, social, artistique, culturel ou sportif
- les étrangers dont la naturalisation est nécessaire
- les gens ont accepté que les immigrés

c) les demandes de ré-acquisition de la nationalité turque
Ces gens qui ont perdu leur nationalité turque peut présenter une nouvelle demande pour cela, il est nécessaire d'avoir au moins 3 années de résidence en Turquie.

d) les demandes de nationalité turque par le mariage
De cette manière, est l'un des moyens les plus faciles comment obtenir la nationalité turque. Après 3 ans de mariage avec un ressortissant turc, l'étranger peut présenter une demande de citoyenneté en Turquie avec la configuration suivante: – couple marié doit vivre ensemble, les actions ne peuvent pas être contre la sécurité nationale ou publique ou toute action qui n'est pas pratique pour la famille de l'union.

En général, les applications et les applications pour la citoyenneté turque par le mariage, après quelques étapes, Le Ministère de l'Intérieur prend la décision finale.

Ce texte contient une courte information sur le processus d'obtention de la citoyenneté turque.