Kemer

La caractéristique la plus attrayante de Kemer est sa beauté naturelle avec une mer d'azur, des forêts de pins et des montagnes. C'est un lieu de vacances idéal.

Kemer

KemerKemer est une station balnéaire située sur la côte méditerranéenne de la Turquie, à seulement 40 km d'Antalya. Cette ville est devenue l'un des centres touristiques les plus importants de la Turquie. C'était une région de voir les eaux de crue des montagnes et de la lande. En 1916-1917, les habitants du village ont construit un mur de pierre de 23 km de long pour protéger la ville des inondations. Le nom «Kemer» fait référence à ces murs.

Kemer est caractéristique pour sa beauté naturelle avec une mer azur magnifique, des forêts de pins et les montagnes du Taurus qui se combinent en harmonie. La côte de Beldibi à Tekirova est composée de belles plages intactes, principalement avec des pierres. La marina de Kemer est une marina hivernale pour de nombreux marins des États-Unis ou d'Europe.

La région de Kemer offre des sites touristiques incroyables tels que le canyon de Goynuk, les villes antiques Olympos et Phaselis, Chimaera, le rocher brûlant de la mythologie grecque, Ulupinar avec son eau de source montagneuse, Les Trois îles, très appréciées des plongeurs et de l'Eco Park variété végétale et animale. Ce parc est le seul parc écologique au monde qui regroupe des espèces végétales et animales.

Kemer est une charmante petite ville de vacances avec une nature extraordinaire et vous ne regretterez jamais de l'avoir visitée.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype