Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul  Propriété à Istanbul

Immobilier à Istanbul

Faible coût de la vie à Istanbul, en comparaison avec d'autres grandes villes en Europe, est l'un des principaux possitive éléments pour les personnes qui doivent décider à acheter une propriété à Istanbul. Istanbul et la Turquie en général de fournir reasonble des prix de l'immobilier et du coût de la vie qui sont plus abordables que ceux dans les stations balnéaires et les grandes villes en Europe, notamment en Espagne ou en France. Le climat Méditerranéen est le même, la culture turque est intéressant, coût de la vie est plus faible, de sorte qu'il n'est pas difficile de voir pourquoi beaucoup de gens ont décidé d'acheter une propriété en Turquie au lieu de l'Europe avec hors de prix d'appartements et de villas.

--exploser--

Istanbul est l'une des villes les plus peuplées au monde, et c'est historique, économique et culturel de la Turquie. Istanbul est l'une des plus rapide croissance des économies métropolitaines dans le monde. Bosphore, le naturel du détroit et à l'étranger importante voie d'eau, divise l'Istanbul Européenne et la rive Asiatique.

L'immobilier à Istanbul est très intéressant pour les acheteurs étrangers. À l'exception de l'emplacement idéal, à proximité de la distance et un accès facile à d'autres villes Européennes, climat chaud, il y a aussi d'abaisser le coût de la vie et le prix des biens à la vente qui a la propriété d'attirer les investisseurs.

Appartements à Vendre à Istanbul

Les prix du marché immobilier à Istanbul varient et dépendent de l'emplacement et de la taille de la propriété à la vente. Appartements et villas à la vente sont disponibles sur les deux côtés d'Istanbul. Bien sur la rive Européenne d'Istanbul a, bien sûr, beaucoup plus des prix plus élevés que la propriété pour la vente au moins attractives sur le côté Asiatique.

Nous avons à dire, que les appartements ont une place dominante dans Istanbul marché de l'immobilier. Nouveaux complexes sur la rive Européenne d'Istanbul offrent un design moderne, 5* les installations, mais les acheteurs doivent être prêts pour la hausse des prix, à partir d'environ 150.000 Euros pour les petits appartements. Il y a également la rénovation d'appartements à la vente à Istanbul qui offre plus traditionnelle sentiment. Ces vieux appartements de style et de plus grands appartements, qui ont été élégamment rénové sont une bonne option pour les investisseurs. Les prix commencent à 150.000 Euros.

Il y a beaucoup de grands luxueux complexes en construction dans la banlieue d'Istanbul. Ces ensembles sont construits en haute qualité avec tous les équipements sociaux et de fournir tout ce que vous demandez. Les prix sont plus raisonnables par rapport à ceux dans le centre-ville et de commencer à 45.000 Euros. Avec l'amélioration des réseaux de transport, les résidences sur la périphérie de la ville sont devenues plus accessibles de nos jours et a commencé à être une partie de la grande ville d'Istanbul.

--exploser--

Villas à Vendre à Istanbul

Cette ville offre aussi des villas pour la vente, mais il ya une différence entre villas à Istanbul et villas dans les stations balnéaires de la Turquie. Dans la Région Méditerranéenne, les villas sont généralement identiques et construit sur les successions, tout d'Istanbul propose des villas à vendre dans le centre-ville qui ont été rénovées (à partir de 800.000 Euros) ou sur les banlieues (à partir de 300.000 Euros).

Grand Les Conditions Économiques

L'immobilier à Istanbul est disponible pour tout le monde qui est à la recherche d'une deuxième maison de retraite, l'emplacement ou tout simplement des vacances dans un beau pays à faible coût de la vie. Istanbul offre une merveilleuse investissement de la place avec un grand choix d'appartements et villas à la vente. Taux hypothécaires en Turquie sont devenus très abordables pour ceux qui achètent une propriété, les acheteurs locaux ou étrangers.

Avec les millions de touristes à venir, la demande de biens de location dans la place comme Istanbul est élevé. Les propriétaires ont une belle occasion de gagner un revenu supplémentaire par la location de la propriété.

Une Connexion facile à l'Europe pour les Propriétaires de Biens à Istanbul

L'intérêt, c'est évident et avec une grande connexion à toutes les villes Européennes, Istanbul offre tout ce que vous cherchez. Il y a deux aéroports internationaux à Istanbul – Ataturk Airport et l'Aéroport Sabiha Gökçen. Les deux offrent des vols internationaux en provenance de l'Europe toute l'année. Il est le troisième aéroport prévu, qui sera le plus grand aéroport du monde, avec une capacité de 150 millions de passagers par an. La connexion à la ville est une autre raison pour laquelle de nombreux étrangers d'acheter une propriété à Istanbul. Avec deux aéroports actuellement, il y a aussi une possibilité pour les vacances dans le sud de la Turquie, sur la côte Méditerranéenne en utilisant l'un des nombreux vols domestiques.

Avec beaucoup de différentes raisons, il ne fait aucun doute que Istanbul est l'une des la plupart des villes préférées dans le monde, donc si vous avez décidé ce que cette magnifique ville deviendra votre deuxième maison, n'hésitez pas à nous contat d'Été de la Maison de l'Immobilier. Acheter une propriété à Istanbul et de vivre votre rêve!