International De Jazz De Jours S'Est Terminée Avec Une Fantastique Finale

International De Jazz De Jours S'Est Terminée Avec Une Fantastique Finale
facebook google plus twitter

15ème Alanya International de Jazz de Jours qui a accueilli de renommée mondiale turques et étrangères des musiciens de jazz en est venu à une fin, avec des concerts de Anjelika Akbar, Yinon Muallem et Elif Tuğba Tekışık.

15. Alanya International de Jazz de Jours se sont terminés avec des concerts de Anjelika Akbar, Yinon Muallem et Elif Tuğba Tekışık. Karsu Donmez, Sarah Lancman, Emin Fındıkoğlu, Brassolist Charlotte Wassy Quintet, Anjelika Akbar, Yinon Muallem et Elif Tuğba Tekışık qui sont de renommée mondiale turques et étrangères des musiciens de jazz. Alanya Maire, Adem Murat Yücel, sa femme Yıldız Yücel et les parents ont regardé la soirée de clôture de Alanya Jours de Jazz live. Organisé par la Municipalité de Alanya, à l'occasion du 15ème anniversaire de Alanya International de Jazz de Jours ont fait sa soirée de clôture avec Anjelika Akbar, Yinon Muallem, Elif Tuğba Tekışık du concert et la pluie ne pouvait pas empêcher le concert. Comme le imperméables ont été distribués aux citoyens, le fait qu'ils n'étaient pas en laissant le concert a été appréciée par les artistes.

LA JOIE DE JAZZ SOUS LA PLUIE

Lors de la soirée de clôture Anjelika Akbar, Yinon Muallem et Elif Tugba Tekışık ont chanté leurs chansons les plus aimées pour les amateurs de jazz dans le centre de Alanya. En particulier, alors qu'ils ont chanté la chanson “Rain” sous les gouttes de pluie, de très agréables moments qui s'est passé dans le public.

4 JOURS PLEINS DE JAZZ

Alanya Maire Adem Murat Yucel a remercié Anjelika Akbar, Yinon Muallem et Elif Tugba Tekışık pour le jazz pour le plaisir comme il l'a présenté leurs plaques et de fleurs. Il a sincèrement remercié l'artiste pour les 4 jours de la fête de la musique. Le président Yucel, a déclaré: "tout d'Abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce merveilleux événement que nous avons organisé depuis 15 ans. Je remercie les artistes qui nous ont fait vivre des moments inoubliables pour les 4 jours. Je tiens à remercier l'ensemble de nos citoyens qui n'ont pas laissé de nous seuls. J'espère que nous pouvons être ensemble dans cette atmosphère merveilleuse dans nos 16ème année de trop, bonne soirée.”