L'mmobilier en Turquie



Beaucoup de gens aimeraient avoir une maison dans un endroit où ils peuvent se sentir à l'aise. De nombreux facteurs nous incitent à choisir un pays au lieu d'un autre. Si vous avez la possibilité d'acheter une maison à l'étranger, la Turquie est l'une des meilleures options pour vous. Les gens sélectionnent les pays avec la proximité de la mer, le temps chaud pour la majeure partie de l'année, les bons plats et les services. Tous ces facteurs augmentent les prix de l'immobilier dans de nombreux pays européens, mais les prix en Turquie sont toujours plus abordables qu'en Europe, et vous obtenez tout ce que vous recherchez:

- le climat méditerranéen a la saison estivale qui dure de mars à novembre avec des étés chauds et des hivers doux,

- la mer Méditerranée et la mer Égée avec ses grands paysages côtiers,

- belle culture, lieux historiques,

- Les Turcs sont gentils et amicaux et les touristes sont très satisfaits des services dans ce pays,

- le coût de la vie est faible,

- des impôts fonciers peu élevés,

- les propriétaires peuvent demander la citoyenneté et l'autorisation de vivre sans problème,

- revente des biens immobiliers et des revenus locatifs avec profit: les investisseurs en Turquie ont été plus que satisfaits de leurs retours sur investissement, soit grâce à des revenus locatifs stables ou à une plus-value globale.

Alors, prenez la bonne décision.

Acheter une propriete en Turquie

Et venez vivre ici!

La Turquie est un pays merveilleux préféré des touristes principalement pour ses lieux historiques, sa culture et ses belles stations balnéaires le long des côtes méditerranéennes et égéennes. Récemment, il est devenu de plus en plus populaire pour le tourisme thermal et médical. La nature est l'une des principales raisons pour lesquelles les étrangers ont commencé à

acheter une propriété en Turquie
. Beaucoup de gens choisissent ce pays pour vivre et prendre leurs retraite.

Immobilier d'investissement en Turquie

istanbul

 

La Turquie bénéficie d'une situation géographique avantageuse, située au carrefour de l'Europe et de l'Asie. La Turquie offre une capacité et une force importantes dans le secteur de la construction, une croissance démographique et un avantage démographique, un développement urbain étendu et bien plus encore. Il offre un grand potentiel pour les investisseurs dans l'immobilier en Turquie

 

Économie de la Turquie

 

La Turquie est définie par de nombreux spécialistes comme l'un des nouveaux pays industrialisés au monde. De nombreux pays n'ont pas été en mesure de récupérer leur économie après la récente récession financière mondiale, mais l'économie turque s'est, en revanche, développée. Son économie est l'une des plus dynamiques d'Europe et du monde. Cependant, la croissance économique a ralenti un peu ces dernières années, mais le marché immobilier en Turquie est toujours l'un des meilleurs marchés d'Europe.

Coût de la vie en Turquie

Si vous décidez d'acheter une propriété, vous souhaitez connaître toutes les informations possibles sur les coûts mensuels et annuels. Le coût de la vie en Turquie est assez bas si vous le comparez aux pays européens. Les frais d'entretien mensuels ou annuels des appartements ou villas dépendent de l'emplacement. Ils impliquent généralement le nettoyage de l'ensemble du complexe, y compris la piscine, le générateur d'électricité, le jardinier et plus encore. Cependant, les factures d'eau et d'électricité sont séparées, mais ces chiffres ne sont pas élevés, mais tout dépend de la taille de l'appartement ou de la villa.

 

Prix ​​de l'immobilier en Turquie

 

Propriété en Turquie

a des prix vraiment raisonnables par rapport à d'autres pays. De nombreux étrangers trouvent l'immobilier en Turquie très attractif et investissent ici. Au cours des prochaines années, les prix de l'immobilier devraient augmenter, de sorte que les investissements dans les appartements et les maisons finiront par revenir. Cela signifie que de nos jours, c'est vraiment une excellente occasion pour les étrangers d'acheter leur maison de vacances en Turquie. C'est une destination principalement pour les vacances, mais beaucoup de gens ont décidé de passer leur retraite dans ce pays, non seulement à cause des prix raisonnables des appartements et villas à vendre, mais aussi pour sa belle nature, ses gens gentils, son faible coût de la vie et la vie sans stress surtout près de la mer.

 

Destination touristique - Maisons de vacances en Turquie

En tant que destination touristique bien connue, la Turquie est l'un des pays touristiques les plus populaires au monde. En 2014, la Turquie était le 6e pays le plus visité avec plus de 35 millions de touristes. En 2015, le nombre de touristes a diminué, notamment en raison de la crise en Russie, des élections turques et des problèmes turco-kurdes dans les destinations touristiques. Les bénéfices touristiques de la Turquie ont chuté au dernier trimestre de cette année. Ce fut une année difficile pour la Turquie avec tous les problèmes, mais cela n'a rien changé au fait que la Turquie, avec sa belle nature, son excellent climat et sa culture, est toujours l'une des destinations les plus attrayantes non seulement pour les touristes, mais aussi pour les nouveaux résidents à venir.