Guide d'achat

Ici vous pouvez trouvez les informations sur les couts supplemetaires losrsque vous achetez une propriete en Turquie you.

Guide d'achat

Faites votre achat par l’intermédiaire de l’un de nos représentants commerciaux chez Summer Home.

Le moyen le plus simple de procéder à un achat réussi consiste à faire appel à un courtier bien établi qui parle "votre langue" et qui peut vous guider à chaque étape du processus d'achat. Avant de partir à la recherche d'une propriété en Turquie, nous vous recommandons de planifier avec soin avant. Cela économise votre temps et vous aidera à éviter plusieurs problèmes.

L'achat d'une propriété pour des étrangers en Turquie est un processus simple. Les raisons d'acheter peuvent varier, mais le moment venu, il est important que vous compreniez la procédure en tant qu'acheteur potentiel d'une propriété en Turquie.

Toutefois, l’achat d’une propriété dans un pays étranger peut parfois poser problème si l’action n’est pas bien faite.
Commencez par faire des recherches. De nombreuses questions se posent et de nombreuses décisions doivent être prises lors de l’achat d’une propriété à l’étranger.
Parcourez nos différents projets pour avoir une idée des différents types de biens immobiliers à vendre en Turquie, quels en sont les avantages et les inconvénients, et comparez les différences de prix entre les projets. Ensuite, il est temps de regarder quelle combinaison d'emplacement, de type de propriété et de prix vous convient le mieux.
Il est non seulement important que vous choisissiez un bien immobilier réputé et professionnel, mais il est tout aussi important de regarder l'entreprise de construction.

Chez SummerHome Real Estate, nous sélectionnons avec soin et précision les articles que nous présentons à nos clients. L’achat d’une propriété en Turquie par l’intermédiaire de SummerHome Real Estate vous donnera de nombreux avantages. Nous vous aiderons à trouver exactement ce que vous cherchez et vous pourrez bénéficier de notre expérience et de nos services professionnels avant et après l'achat de votre appartement ou de votre maison en Turquie.

Plan financier avant l'achat d'une propriété en Turquie.

Si vous envisagez d'acheter une maison de vacances pendant votre séjour en Turquie, nous vous recommandons de vérifier votre situation financière avant votre arrivée.
Que vous envisagiez de vous rendre en Turquie pour acheter ou tout simplement pour effectuer des recherches, vous devez connaître votre situation financière.
Les options de paiement pour l'achat d'une maison prête ou d'une maison en construction sont différentes. En règle générale, les conditions de paiement et le prix d’achat vont de pair.

En règle générale, il n'est pas nécessaire d'avoir accès à de grosses sommes d'argent. Dans la plupart des cas, le paiement est effectué par virement bancaire après avoir effectué un dépôt en espèces pour garantir votre achat. Toutefois, si vous prévoyez avoir accès au montant de votre achat lors de votre visite, vérifiez auprès de votre banque avant de voyager. Demandez à votre banque combien de temps il faut pour libérer vos fonds de votre compte et effectuer un transfert éventuel vers la Turquie.
Si vous souhaitez faire votre achat avec un prêt, nous vous recommandons d’en discuter avec votre émetteur de crédit et de demander une confirmation écrite du montant que vous pouvez emprunter et du délai dans lequel il peut être distribué.
Il est également possible de contracter un emprunt auprès d'une banque turque. Nous travaillons avec l'une des plus grandes banques turques - Deniz Bank.

Acheter une propriété en Turquie:
Les étrangers sont autorisés à acheter une propriété en Turquie avec les points suivants:

• La propriété doit avoir un titre de propriété (Tapu) qui est enregistré dans le bureau des titres de propriété.
• Cette propriété doit être dans une plage acceptable.
• La propriété n'est pas située dans des zones interdites par l'armée.
• Les terres peuvent ne pas appartenir à des zones d'importance historique, des zones forestières et des terres agricoles primaires.

En tant qu'étranger, vous devez appartenir à l'une des nationalités ayant des droits réciproques d'achat.

buying property in turkey