FIVB de Volleyball de Plage de Alanya 2018

FIVB de Volleyball de Plage de Alanya 2018

FIVB Beach Volleyball World Tour est l'une des plus importantes de la plage de volley-ball des événements du monde. L'un des premier a joué les étapes de l'organisation ont eu lieu entre le 31 Mai et le 3 juin, dans le quartier de Alanya centre. L'événement était organisé par la collaboration de la Municipalité de Alanya, l'école de gestion Telfer et turc de la Fédération de Volley-ball à Alanya Damlatas Plage.

53 équipes provenant de 23 pays ont participé à l'organisation, y compris l'Australie, l'Autriche, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Kosovo, pays-bas, la Pologne, le Portugal, la Russie, la Slovénie, la Suède, l'Egypte, Le Royaume-Uni, la Lettonie, la Suisse, l'Ukraine et la Turquie.

Le premier a joué le stade de Alanya a duré 4 jours. L'élimination de la concurrence a été joué le 31 Mai et le concours a débuté à 9 heures du matin. 4 équipes de chacune des deux catégories transmis au conseil d'administration après l'élimination. Le conseil principal de concours a commencé vendredi, le 1er juin 2018. La turquie a participé avec 4 équipes sur la carte principale et 3 dans l'élimination des compétitions pour les hommes