Fethiye

Fethiye est une ville dans la région Égéenne de la Turquie, qui est bien connu du centre touristique. Fethiye est un lieu étonnant et pas seulement pour les vacances, mais est aussi devenu un à la maison pour de nombreux accédants à la propriété.

Fethiye

Fethiye



Fethiye est une ville dans la région Égéenne de la Turquie, qui est bien connu du centre touristique. Fethiye jouit d'un climat Méditerranéen avec des étés chauds et secs et frais des hivers pluvieux.

Fethiye est une nature merveilleuse avec le pin et le cèdre de forêts, de montagnes majestueuses, ses plages de sable, des îles et de baies et de ce magnifique côte crée une excellente base pour le tourisme de plaisance. Cette région est également célèbre pour magnifique sur la mer et sous-marines grottes de tuf et l'un des plus visités et les plus belles plages de la Turquie, de la réserve naturelle du Lagon Bleu (Oludeniz) est à seulement 15 km. Ce 3 km de long plage naturelle a bleu cristal de l'eau et de superbes paysages verdoyants.

Il existe de nombreux lieux historiques à Fethiye qui sont intéressantes pour les visiteurs, comme Roman amphiteathre trouve dans le port, les ruines de la forteresse des chevaliers de Rhodes, tombes Lyciennes et Fethiye Tour.

Il ya de nombreux endroits autour de Fethiye qui valent le détour. Les gorges de Saklikent est une deuxième gorge en Europe et il a sculpté les murs planant au-dessus. Beaucoup de touristes viennent en trek cette gorge, qui a de trottoirs de bois le long d'une partie de la piste de haut au-dessus de la rivière. Kayakoy est un village-musée à seulement 8 km au sud de Fethiye et se compose de centaines de style grec, les maisons et les églises. Pinara est une ancienne ville avec les ruines de plusieurs temples, tombeaux de roche ou de théâtre. Letoön était important de Lycie centre religieux et de nos jours, cette région avec trois temples est protégé par l'UNESCO. Xanthos est également sur la liste de l'UNESCO du site et les visiteurs peuvent voir ici un grand nombre de monuments, de mosaïques, de théâtre, l'agora et l'acropole. La Vallée des papillons est une maison pour les différentes espèces de papillons avec une large gamme de couleurs et peut être observé dans la vallée entre juin et septembre.

Fethiye est un lieu étonnant et pas seulement pour les vacances, mais est aussi devenu un à la maison pour de nombreux accédants à la propriété.

Nom et prénom

Champs obligatoire

Contactez nous par email

Champs obligatoire

Téléphone

Champs obligatoire

Skype