Étudier en Turquie

L'étude de la Turquie a de nombreux avantages de diplômes d'universités prestigieuses aux merveilleux de la vie étudiante de fonctionnalités. En outre, le Gouvernement turc offre des bourses d'études que de nombreux étudiants peuvent facilement appliquer.

Étudier en Turquie

Étudier en Turquie



La turquie est un pays multiculturel et pays accueillant pour tous. Quel que soit votre but pour venir à la Turquie est le pays qui vous accueille avec tout ce qu'il possède. La grande nature, sept régions avec diverses cultures, de cuisines et de climats, et des gens sympathiques sont juste quelques-uns d'entre eux. Parmi les diverses raisons pour lesquelles les gens viennent en Turquie, en étudiant dans un lycée ou de l'université est celui que nous allons discuter aujourd'hui. Il existe de nombreuses universités en Turquie qui ont leur place dans le haut de l'université de listes. La plupart d'entre eux sont situés à Istanbul et à Ankara.

L'éducation

En haut du classement des universités de la Turquie comme l'Université du bosphore, l'Université de Bilkent, Sabancı, Universitaire ou Technique du Moyen-Orient à l'Université ont un large éventail de programmes d'études qui peuvent attirer l'attention des étudiants internationaux. Leur langue d'enseignement est l'anglais, et ils offrent reconnus à l'échelle mondiale d'études supérieures, de maîtrise et de Doctorat degrés avec le monde de l'accréditation. Leurs programmes d'activités de recherche et de leur permettre d'être classée parmi les meilleures universités du monde. En outre, les activités extra-scolaires telles que les étudiants, les clubs, campus de nice avec de nombreux équipements, des dortoirs, des clubs de sport et beaucoup plus.

Bourses pour les Étudiants Internationaux

Gouvernement turc offre de nombreuses possibilités de bourses d'études pour les étudiants internationaux. Après avoir été accepté par une université en Turquie, en tant qu'étudiant international, les étudiants peuvent postuler pour les bourses d'études, s'ils sont admissibles. Les critères d'admissibilité sont déterminés par le Gouvernement turc et annoncés avant chaque période d'application. Les bourses proposons différents types de prestations. Ces comprennent l'hébergement, les frais de scolarité, les dépenses de santé et les frais de déplacement. L'hébergement permet à des étudiants d'un lieu sécurisé dans le dortoir de l'université, ils sont acceptés. Si l'étudiant veut se déplacer, ils doivent payer pour leurs propres frais. Universités turques ne demandons pas de frais de la part de leurs étudiants, de sorte que l'éducation est totalement gratuit. Aussi, tous les étudiants internationaux sont couverts par l'assurance-santé publique du Gouvernement turc. L'assurance santé est assuré par le gouvernement pour les citoyens et les étudiants internationaux. Gouvernement turc offre deux billets pour les étudiants à venir à la Turquie, et de revenir dans leur pays après leurs études sont finis que les frais de déplacement.

Processus de demande pour les Bourses d'études

Le processus de demande est similaire à d'autres types de bourses. Parmi les obligations de l'étudiant de l'Université Examen d'Entrée Grade, d'un Diplôme de Grade, des Notes dans la Moyenne, le Diplôme d'études secondaires Internationales Test du Score et de l'ACMG. Avant de commencer le processus de demande, les étudiants doivent vérifier leur pays. Gouvernement turc a une liste de pays qui sont autorisés à appliquer la bourse en question dans la période d'application donné. Différentes périodes de l'application permettent de différents pays à appliquer pour les bourses d'études de troisième cycle, de maîtrise ou de Doctorat. En outre, chaque année le Gouvernement turc annonce de l'âge de la les candidats qui peuvent s'appliquer pour les bourses d'études pour les différents programmes. La restriction de l'âge est très important et doit être vérifiée avant l'application. Une autre limite importante est que si vous êtes déjà étudiant en Turquie, vous ne pouvez pas postuler pour une bourse d'études. Par conséquent, les étudiants doivent faire leurs recherches avant de venir en Turquie. Les candidats doivent préparer leurs documents et de les présenter lors de la demande.

Prestigieux Départements des Universités en Turquie

Les universités en Turquie offre divers prestigieux programmes en gratuit les milieux universitaires avec leurs prestigieux du personnel universitaire et de nombreux équipements. Départements d'Architecture offre l'un de ces prestigieux programmes dans de nombreuses universités, en particulier dans Bilkent et Bahcesehir Universités. Ils offrent des programmes avec un accès facile à la connaissance et à toutes sortes de réalisations académiques, de sorte que les étudiants reçoivent une acceptée à l'échelle mondiale et de la formation approfondie pour acquérir les compétences, l'expérience et l'équipement. Aussi, le programme de génie civil, dans la Turquie offre une large variété de fonctionnalités pour les diplômés qualifiés, expérimentés, mondialement accepté des étudiants. En général, les programmes de génie sont prestigieux, en Turquie. Leur contemporain, l'enseignement, la liberté d'accès à la connaissance et hautement qualifiés du personnel académique sont leurs meilleurs atouts.

Nom et prénom

Champs obligatoire

Contactez nous par email

Champs obligatoire

Téléphone

Champs obligatoire

Skype