DE SENSIBILISATION POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES EST MAINTENANT ENSEIGNÉE DANS LES ÉCOLES

DE SENSIBILISATION POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES EST MAINTENANT ENSEIGNÉE DANS LES ÉCOLES

Le projet appelé “prise de Conscience pour les Personnes Handicapées dans la Communauté”, réalisée par la Municipalité d'Alanya et de son Parc et de la Vie du Centre a été relancée avec le début 2018-2019 Année Scolaire. La première formation a été réalisée en Fatma Alaettinoğlu de l'École Primaire.

LA CONSCIENCE EST MAINTENANT EXPLIQUÉ À DES MILLIERS D'ÉTUDIANTS CHAQUE ANNÉE

Avec la nouvelle année scolaire, la Municipalité de sensibilisation au handicap à des séminaires de formation ont commencé. La Municipalité, qui vise à inculquer désactivé prise de conscience dans la société à un jeune âge, donne un séminaire à des milliers d'étudiants chaque année pour expliquer les difficultés rencontrées par les personnes handicapées. Après le séminaire, des livres sur le sujet sont offertes à des étudiants de cadeaux.

LES ÉTUDIANTS SONT DIT D'AVOIR DE L'EMPATHIE

Dans la formation donnée aux étudiants de Fatma Alaettinoğlu les étudiants, les sujets tels que la définition de la personne handicapée, le comportement des groupes selon les groupes de personnes handicapées et de l'empathie ont été expliqués. Dans le même temps, le monde de la déficience auditive et la base de la langue des signes des études, des lettres, des chiffres, dialogue quotidien questions ont été incluses dans la formation.

Esra Yemez, un psychologue qui a renforcé ses sujets avec des pièces de théâtre et des diapositives, répondu aux questions des enfants.

TRAIN D'AIDE EST SUR LE CHEMIN

Dans le même temps, les élèves ont donné des exemples de la le bonheur de partager.

L'Aider à Former, qui continue de se promener dans le centre-ville, arrêté aujourd'hui à Fatma Alaettinoğlu de l'École Primaire. Les étudiants permettra de recueillir des livres, de la papeterie, des jouets, des chaussures, des vêtements et ce qu'ils peuvent partager le train et de le livrer à la Municipalité de Alanya pour être livré à des amis à la campagne. Les étudiants ont indiqué qu'ils étaient heureux de partager des choses qu'ils ont recueillies avec l'Aide “Train” et a demandé pour la campagne de continuer.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype