Chat De Van

Dans le Van, province de la Turquie, il y a Van race de chat, qui est un pure race de chat. Dans l'université dans le Van, il est un centre de recherche au sein de l'université pour la protection de la race.

Chat De Van

Chat de Van est l'une des caractéristiques particulières de la Turquie, qui est l'unique race de chat. le nom de la race vient de sa ville natale, Van province de la Turquie. Chat de Van est un pure race soulevées en particulier en Turquie. En 1969, il a été accepté comme une pure race de chat et est devenu un naturel pur race de chat. Van de chats de la ville natale est Van province de la Turquie, mais ils se propagent à travers l'Europe après qu'ils ont été pris à l'Angleterre par un couple.

Les caractéristiques de Van chats sont très gentils. Ils sont affectueux et race de chats. Ils aiment les êtres humains. Bien qu'il soit très rare chez les chats, cette race aime être dans l'eau. Ils sont aussi de bons chasseurs. Pour les humains, ils sont bons et ludique des amis, mais ils détestent être collé contre leur volonté.

Leurs têtes sont de taille moyenne, et leurs faces sont triangulaires. Ils ont la saillie des pommettes et court, mais fort le cou. Van chats sont généralement reconnus dans leurs yeux. Ils peuvent avoir des bleus ou les yeux noisette, mais exceptionnellement, certains ont des couleurs différentes des yeux, un bleu, un noisetier. Ils ont tour et significatif d'élèves, grands et larges oreilles et rose le nez, les pattes et l'intérieur des oreilles.

Leur corps est musclé et long, avec de courtes pattes avant à l'égard de leurs pattes arrière. Leurs cheveux sont longs, et les queues de ressembler à un renard. Van les chats ont besoin d'être brossé quotidien pour rester bien soigné et des cheveux sains. Leurs cheveux versé au cours de l'été et prend sa forme régulière en hiver.

Yuzuncu Yil de l'Université de Van, province de la Turquie a un Chat de Van Centre de Recherche. Ils ont non seulement faire plusieurs recherches chaque année pour découvrir plus de faits sur la race, mais aussi essayer de maintenir l'originalité de la race. Vous pouvez visiter le centre avec un rendez-vous pour les nourrir, les animaux de compagnie et brosser les chats. Il y a 350 chats dans le centre avec une piscine pour eux de profiter de l'eau plus.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype