Chat Angora Turc

Chat Angora Turc

Angora turc chat est l'un des plus populaires et les communes races de chats non seulement en Turquie, mais aussi en Europe et en Amérique. Ils ont beau, blanc, cheveux doux, qui est la caractéristique la plus attrayante de ces chats. En Europe, cette race est connue comme l'Angora Chat. Le nom vient de l'origine de la race: Ankara. L'Angora est un ancien nom de la capitale de la Turquie. Ils sont originaire de la région du centre de l'Anatolie, reconnus comme les ancêtres de long races à poil.

Comment ont-ils l'air?

Comme nous l'avons dit ci-dessus, de leur attractivité viennent de leurs longs cheveux brillants et doux. Alors que le chat Angora se déplace, ses cheveux se déplace avec son mouvement. Ils ont des quantités différentes de cheveux dans les différentes parties de leur corps, de différentes longueurs. La plus longue de cheveux se trouve dans leur cou. Généralement, ils sont blancs. Leurs pattes sont longues, mais ils n'ont plus fromt jambes. Leur corps est musclé et, les pattes sont petites et rondes. Ils peuvent avoir de bleu, de jaune ou de vert yeux.

Comment est leur caractère?

C'est un intelligent, énergique et sociale de la race. Ils se connectent avec leurs humains profondément. La maison qu'ils vivent dans leur propriété et, au lieu de considérer eux-mêmes comme faisant partie de la famille, qu'ils considèrent eux-mêmes une partie de la maison. Ils aiment jouer avec leurs humains, mais ils sont têtus. Ils sont plus énergiques et plus ludique que Van et chats, ils détestent l'eau qui Van chats adorent.

Comment prendre soin d'un Ankara chat?

Angora, les chats, la figure et le corps sont fort, donc ils ne sont pas malades facilement. Ils peuvent être sourd pour diverses raisons. Angora Chats avec des couleurs différentes, à leurs yeux, sont les plus susceptibles d'être sourd dans l'une ou les deux oreilles. Aussi, la surdité peut être héréditaire handicap pour eux. Les oreilles du chat Angora doivent être nettoyés et vérifiés chaque semaine. Leur poids moyen est entre 2 et 4 kilos et ils de manière optimale vivre entre 12 à 18 ans. Leurs cheveux est naturellement belle et peu d'entretien. Le brossage une fois par semaine est suffisant pour eux. Ils jettent les cheveux moins que les autres races. La bouche et les dents doivent être régulièrement vérifiées, et les ongles doivent être coupés au moins une fois en deux semaines.

Il y a quelques exotiques faits à propos de Chats Angora:

1. Environ 17ème siècle, des marins Européens adoré Angora chats et les apporta à l'Europe. Leur beauté a attiré l'attention et rapidement, ils étaient célèbres par le milieu du 18ème siècle. De nombreux peintres célèbres ont inclus dans leurs peintures. Ils étaient encore présents dans le Palais. Plus tard, ils ont perdu de leur popularité pendant une courte période. Après, ils ont été introduits en Amérique dans les années 1950, ils ont été à nouveau populaire.

2. Bien que l'origine de l'Angora race de chat est le centre de l'Anatolie, l'Italie est le pays dans lequel ils ont été très populaires. Même les personnes de la mis en place de nombreuses association pour eux. L'un des plus important d'entre eux est le Club Angora Turco Pietro Della Valle. Il est encore à travailler.

3. L'une de leurs grandes caractéristiques sont la curiosité et l'intelligence. Ils sont les plus curieux de la race de chat connus et ils apprennent très rapidement et très facilement en raison de la relation profonde qu'elles forment avec leurs humains.

4. Foie et des maladies de la peau sont très importants dangers pour un Chat Angora. Ils doivent être régulièrement contrôlés pour ceux.

5. En cas de grossesse, d'Angora, de Chat de la mère donne naissance à quatre chatons. La mère ne quitte pas ses chatons pendant une longue période et peut les reconnaître lorsqu'ils sont adulte chats.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype