Belek

Belek est un vaste complexe de vacances de la ville, développé spécifiquement pour le tourisme, célèbre pour ses terrains de golf de championnat.

Belek

BelekBelek est une ville du district de Serik dans la province d'Antalya. Cette petite commune se compose de deux parties: Kadriye et Belek. Une route de 8 km relie ces villages.

L'histoire de Belek remonte au 4ème siècle avant JC et le lieu a été sous l'influence hellénistique, romaine, byzantine et aussi de Seljuks. Les signes archéologiques de l'empire romain sont les plus significatifs et peuvent être vus dans les grands bâtiments, le gymnase, le stade, les tourelles, les mosquées et les théâtres à Belek.

Belek s'est développée au cours des deux dernières décennies et est devenue l'une des stations de vacances les plus populaires et les plus célèbres de Turquie. Belek offre un climat exceptionnel, 300 jours de soleil et de chaleur, les eaux turquoises de la mer Méditerranée et un magnifique cadre verdoyant. Le centre-ville de Belek abrite de nombreux magasins, restaurants ou cafés.

Cette zone regorge d'hôtels 5 * offrant des installations de qualité supérieure et une plage privée, afin que les visiteurs ne soient même pas obligés de quitter le confort des complexes. Cet endroit est populaire parmi les familles avec enfants en raison de son calme, de son eau bleu azur et de son sable fin. Outre les vacances reposantes sur la plage, les touristes peuvent profiter de nombreux centres de spa proposant divers soins de santé et de bien-être, ainsi que des bains médicaux contenant une eau de source riche en minéraux.

Belek a reçu de nombreux prix et est devenu l'un des meilleurs centres de golf en Turquie et dans le monde avec 8 terrains de golf de championnat et plus de 15 au total. Si vous êtes amateur de golf ou professionnel, Belek est un lieu à visiter absolument.
En plus du golf, Belek propose d’autres activités de loisir, telles que plongée sous-marine, planche à voile, voile, ski nautique, rafting, escalade en montagne, équitation et safari en jeep.

La région de Belek offre également de nombreux sites et lieux historiques intéressants.
Aspendos est situé à environ 15 km de Belek. Aspendos est une ville antique avec un célèbre théâtre romain qui est le théâtre le mieux conservé jusqu'à ce jour et les aqueducs romains. Perge est une autre ville ancienne de cette région, située à 25 km de Belek. Aujourd'hui, cet endroit est un site archéologique d'attraction touristique avec des piliers d'Agora, un théâtre romain et des thermes.

Le parc national de Kurşunlu Waterfalls est situé à environ 34 km de Belek. Cette zone a une forme de jardin botanique et vous pouvez trouver ici 7 étangs reliés par la formation de cascades. Les cascades sont situées au milieu d'une belle pinède.

Belek est une merveilleuse station balnéaire qui attire les touristes avec ses paysages magnifiques, ses plages de sable fin et ses terrains de golf. De nombreux étrangers ont décidé de faire l'achat d'une propriété à Belek et de faire de ce lieu remarquable leur nouveau domicile.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype