Alanya

Alanya est une croissance rapide de la ville situé dans une zone qui est bordée par les Montagnes du Taurus au nord et la Mer Méditerranée au sud.

Alanya

Alanya est la station balnéaire dans le sud de la côte Méditerranéenne de la Turquie, à 135 km à l'est d'Antalya. Il est situé dans la zone délimitée par les Montagnes du Taurus et la Mer Méditerranée. Alanya est appelée la perle de la Riviera turque, il est devenu bien connu dans le monde entier, principalement en raison de son sable et la propreté des plages, de cristal d'un bleu profond de l'eau et du climat.

La beauté naturelle, les monuments historiques ont fait de Alanya populaire parmi les touristes, responsable pour une grande partie de Dindes secteur du tourisme et les achats à l'étranger de biens de la Turquie.

L'Histoire de Alanya

Le premier établissement de Alanya remonte à l'âge Paléolithique, 20 000 ans. La première historcal nom de Alanya a été Coracesium, ce qui a été mentionné dans le 4ème siècle avant j.-c. et l'époque c'était un reagion en vertu de l'invasion des Perses. Cette ville est devenu très important centre de la Méditerranée des pirates et ça l'a vraiment solide pour résister aux Romains de la marine. Dans 67 colombie-britannique au cours de sa période de piratage fini et il est devenu une partie de la Rome après l'attaque par le Commandant Romain Magnus Pompelus. La dernière Reine d'Egypte, Cléopâtre, rencontré Mark Antony et est tombé en amour. Ils se sont mariés dans Coracesium 32 BC et Marc-Antoine ont donné à cette ville de Cléopâtre comme un cadeau de mariage.

Alanya

La ville de changé le nom de Kalonoros (“belle montagne”) en vertu de l'Empire Byzantin. La ville a résisté à l'Arabie raids dans le 7ème siècle, en renforçant les parois. L'un des seigneurs de l'Empire Latin qui a conquis Istanbul en 1204 a pris le contrôle de Kalonoros. En 1221, le Sultan Seldjoukide Alaeddin Kayqubad saisi le contrôle de la ville et la fit reconstruire. La ville pourrait être considéré comme un hiver la capitale de l'empire. Kayqubad construit des différents projets, y compris les murs de la ville, de l'arsenal, lits jumeaux, de la citadelle, Kizil Kule, jardins et pavillons hors-les-murs et une grande partie de son travail peut être vu dans la ville. Il a donné à la ville le nom de Alaiye.

Alaiye

Cette ville a la plus brillante époque pendant le règne du Sultan Alaeddin Kayqubad et après l'effondrement de l'Seldjoukide de l'État en 1293, il a commencé à être contrôlé par Karamanids dynastie. Ils ont fait Alaiye une partie de Memluk État en Égypte, en 1427 et en 1472, le passé de l'Empire Ottoman par Gedik Ahmet Pacha. Les Ottomans désigné cette ville comme une partie de la province nouvellement conquise de Chypre, en 1571. En 1864, il était sous Konya et, plus tard, une partie de Antalya et, en 1871, un officiel de la partie administrative de la ville d'Antalya.

Alanya

Après la première Guerre Mondiale, Alanya a été partitionné en Italie l'accord en 1917 et, en 1923, il est retourné à la République de turquie. La ville a donné le nom de Alanya avec la suggestion du fondateur de la République turque Mustafa Kemal Atatürk en 1935. Il a obtenu son nom par erreur de l'officier radio qui traduit le Morse symboles "Alaiye" à tort "Alanya". Atatürk apprécié le son de plus que le maire a décidé de faire appel de la ville d'Alanya.

Alanya

Alanya est une ville agricole avec les agrumes et les bananes dans la première moitié du 20ème siècle et il est devenu un centre de tourisme national dans les années 1960 pour de prétendues propriétés de guérison de Damlatas Cave. Aujourd'hui, Alanya est l'un des plus grands centres touristiques de la Méditerranée. Alanya a beaucoup d'option pour l'hébergement, les installations, lieux de divertissement et de shopping et certifié des plages de Drapeau Bleu.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype