Camping pour vacanciers dans le nord de la mer Egée

La saison est très occupée dans la ville d'Edremit Bay. Parce que les hôtels sont pleins, les gens sont à la recherche de moyens alternatifs et économiques de séjourner dans la région d'Egeon. Comme solution, les gens ont apporté leurs tentes et ont commencé à camper.

Camping pour vacanciers dans le nord de la mer Egée

Camping pour vacanciers dans le nord de la mer Egée



La saison est très occupée dans le village d'Edremit. Parce que les hôtels sont pleins, les gens sont à la recherche de moyens alternatifs et économiques de séjourner dans la région égéenne. Comme solution, les gens ont apporté leurs tentes et ont commencé à camper.

Même si la saison a commencé tard dans la région de la mer Égée, les logements sont pleins, ce qui fait qu'il est très difficile de trouver un endroit pour se loger. La côte est longue de 145 km et a une capacité de 30.000 personnes.

Les hôtels, motels et auberges sont pleins à 90 % dans la région. Comme solution, au lieu de rester dans un hôtel qui coûte généralement plus de 100 TL par personne, vous pouvez rester dans la zone du camp, qui coûtera entre 60 et 80 TL et vous trouverez sûrement un endroit pour dormir.

  • Appartements de luxe près de la plage à Kestel, Alanya

    Appartements de luxe près de la plage à Kestel, Alanya - € 65.000


    VilleAlanya
    Chambre1+1,2+1 dp
    Espace63²,110²

  • Pour les personnes qui veulent séjourner dans le camping doivent apporter leur propre tente. Une autre raison pour laquelle les gens ont choisi de camper, c'est parce qu'ils sont plus en harmonie avec la nature. Vous pouvez profiter de l'odeur naturelle et du chant des oiseaux qui vous entourent.

    Nom et prénom

    Champs obligatoire

    Email

    Champs obligatoire

    Téléphone

    Champs obligatoire

    Skype