2018 International De Beach Soccer De La Coupe A Commencé À Alanya, Antalya

2018 International De Beach Soccer De La Coupe A Commencé À Alanya, Antalya

La Municipalité Maire Adem Murat Yücel, FIFA, Football de Plage Responsables Gabino Renales, faites glisser l'Organisation des cadres de Adil Müftüoğlu et Ferit Yücel Ergun a assisté à la conférence de presse organisée par la Municipalité et l'Effleurement de l'Organisation pour la promotion du tournoi.

Yucel dit, dans le centre de Alanya, ils ont organisé près de 70 événements et d'environ 15 d'entre eux sont à un niveau international.

Yücel indiquant que la plage tournoi de football, contribuera à la promotion d'Alanya et de la région "Dans les années à venir, j'espère que la Coupe du Monde sera aussi à Alanya trop.”

Gabino Renales dit qu'ils étaient vraiment heureux qu'ils seraient en compétition dans cette belle ville. Alanya a été l'hôte des deux organisations locales et internationales qui ont toujours été une source d'intérêt. Surtout, les citoyens, les participants, visiteurs, etc ... n'ont jamais quitté le quartier insatisfaits ou en colère.

Une fois qu'une personne visite le centre de Alanya, il ou elle sera certainement revenir là parce que cette ville a une inoubliable effet sur ses visiteurs.

Notant que Alanya est très approprié pour jouer au beach soccer à la fois de son importance historique, de la texture et de sa météo, Renales dit “Nous prévoyons d'organiser de grandes organisations dans le centre de Alanya, à moyen terme, afin de s'assurer que toutes ces opportunités et les possibilités sont si belles. ".

- Dernier match est dimanche

Alanya Belediyespor sera de représenter la Turquie dans le tournoi et l'Espagne du levant, le Sporting du Portugal et Lokomotiv de la Russie sont les équipes qui participeront au tournoi.

Rencontres seront regardés à Galipdere Plage gratuitement. Donc tout le monde qui est dans le centre de Alanya sur ce week-end sera en mesure de témoin et de profiter de ce grand événement sans avoir à payer quoi que ce soit.

Le premier jour du tournoi, le Lokomotiv-Sportives rencontré à 15 h 15, le samedi et Levante-Alanya Belediyespor rencontré à 16h45.

Nom et prénom

Please enter your name.

Contactez nous par email

Please enter your mail.

Téléphone

Please enter your phone.

Skype